Témoignages

Emma • Éducatrice

« Léo est un facilitateur très talentueux et nourricier. Il est dévoué à la plus profonde vérité en lui-même, ainsi qu’avec tous ceux qu’il rencontre. Dans son travail il crée un espace sûr, aimant et sécurisant, vous permettant d’en venir à connaître, faire confiance à, et être, tout ce que vous êtes. »

Rita • Artiste plasticienne

« Chaque fois que j’en ai eu besoin Léo m’a offert une présence et une écoute d’une rare qualité. Son ouverture de cœur et d’esprit sont un précieux soutien. Connaître une telle personne redonne foi dans l’évolution positive de l’humanité. Je vous souhaite de croiser son chemin. »

Luciano • Praticien en Rebirth

« Je peux témoigner de la belle qualité d’accompagnement de Léo. Sa présence rassurante malgré son jeune âge apparent, son écoute profonde et intuitive, son empathie mesurée ou démesurée, font de lui un professionnel pleinement digne de confiance. »

Carly • Performeuse, masseuse & coach

« Léo tient le cadre permettant de faire l’expérience de soi-même. Je me suis sentie contenue et protégée en sa présence, celle-ci me donnant un ancrage auquel m’accrocher et me permettant d’aller de plus en plus profondément. Je ne m’étais pas sentie libérée à ce point depuis bien longtemps. Le fait qu’il offre cet espace pour que je sois complètement moi-même, a permis à mon moi bestial, sauvage, brutal, furieux, ridicule de faire surface. Je ne réalisais pas à quel point je me réprimais jusqu’à ce qu’il m’offre le cadre pour véritablement laisser les parts les plus profondes de mon être venir à la surface. Après, je me suis sentie merveilleusement délivrée, moi-même et mieux capable d’identifier mes vrais désirs et sentiments dans des situations de vie. Merci !!! »

Christelle • Institutrice

« Léo m’a accompagné avec respect, et en même temps avec une telle détermination que j’ai pu faire ce pas vers l’inconnu et montrer des aspects surprenants de moi-même ! Le sauvage est très présent en lui. Pour moi, c’est une aide précieuse pour reconnecter avec la force vitale dont j’ai tellement besoin, et oser être vivante. Je me suis sentie nourrie dans la durée par cette expérience. Merci Léo ! »